Restauration

L’acquisition d’un piano neuf ne vous dispense pas de penser à d’éventuelles restaurations futures. Lors de votre achat choisissez un réel facteur de pianos capable de remettre en état votre instrument dans toute la tradition de l’art, même si vous croyez faire une affaire plus juteuse en vous adressant à une personne axée davantage sur une opération commerciale.

Lors d’une visite chez nous, nous serons en mesure de vous présenter nos différents ateliers en constante activité de restauration et vous conseillerons en notre âme et conscience quant aux éventuelles interventions à envisager sur votre instrument de famille et tout cela avec une explication claire et détaillée de techniciens spécialisés, notre but étant de vous satisfaire au mieux en pratiquant un réel rapport / qualité / prix.

En dehors de l’aspect technique, vous pourriez envisager un aspect plus affectif : le meuble ! Soit une restauration classique décapage, ponçage, teinte, vernis et réparations diverses de moulures, de placage et autres ou un changement total de son esthétique, pourquoi pas rose ? Vert amande ? Tout cela est envisageable en consultant notre technicien.